Free lance sa plateforme de blogs

FreeFreeÀ force de s’ouvrir de plus en plus vers les services en ligne, le fournisseur d’accès Free a fini par arriver à un incontournable du Web : les blogs. C’est ainsi que la marque lance une plateforme de blogs, basée sur Dotclear.

Des blogs chez Free

Après les espaces persos, voilà que Free tend la main à ses utilisateurs pour leur permettre de lancer un blog. En effet, si cela était déjà possible depuis longtemps avec les espaces en ligne fournis par Free, cela nécessitait un minimum de connaissance dans la mise en place d’un site Internet et l’ouverture d’un blog Wordpress ou Dotclear. Ici, l’utilisateur est assisté afin de pouvoir lancer un blog sous Dotclear en quelques clics, après son inscription.


Free axe donc son service sur la simplicité, et se pose ainsi en concurrents de pointures en France comme Overblog ou Skyrock. Il suffit de se laisser guider sur le site pour mettre son blog en place et publier son premier billet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • astho
    Pitié non... Pas une nouvelle plateforme dédiée à pourrir le niveau d'orthographe national... please help us !!!
    0
  • Refhi
    AsthoPitié non... Pas une nouvelle plateforme dédiée à pourrir le niveau d'orthographe national... please help us !!!


    Certe, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est une bonne façon de permettre à des gens ne maniant pas très bien internet de diffuser ce qu'ils veulent.
    0
  • astho
    [TROLL]On est pas pret de l'oublier ça en effet :D[/TROLL]
    0