Des blogsitters pour votre blog

Noël approche et vous allez vous offrir une petite semaine de vacances en montagne, ou même au soleil. Vous vérifiez que vous avez bien tout prévu pendant votre semaine d’absence, les affaires sont rangés, les appareils électriques sont débranchés, les fenêtres sont fermées, le chien a à manger ... mais qui va s’occuper de votre blog ?

Blogsitter s’occupe de votre blog

Parce qu’une équipe d’américain un peu trop geeks sur les bords ont décidé qu’un blog ne pouvait pas être laissé à l’abandon pendant toute une semaine, le site blogsitter.net vous propose de s’en occuper pour vous. Le principe est donc très simple, vous confiez les “clés” de votre blog à cette entreprise pendant la période où vous ne pourrez pas y accéder, et blogsitter.net s’occupe de le nourrir et le dorloter.

Il s’agit d’un concept complètement décalé, jusque dans sa campagne de recrutement basée sur trois critères : fiabilité, disponibilité et expérience. Pour juger de ses qualités, un questionnaire a été mis en place, dans lequel on trouve des questions comme : « Que faites-vous si le blog dont vous avez la charge se met à pleurer ? ». À cette question, d’ailleurs, un australien s’est pris au jeu en répondant qu’« un blog qui pleure requiert un peu plus d’attention (ou un billet) ». Il s’agit bien entendu d’un service qui s’adresse aux bloggeurs compulsifs, d’un côté à ceux ne supportant pas de passer plusieurs jours sans toucher un blog, de l’autre à ceux effrayés à l’idée de ne pas savoir l’avoir mis à jour.

Découvrir le site Bloggsitter.net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    ...
    0
  • dsms
    franchement "no coment" moi qui est un blog jécris des textes (mes pensees) (non pas ma vie) mé le truc la C exagerer je trouve looool

    dsms www.boys.and.girls.party.lu
    0
  • stefleur
    Ce systeme de blogsitter va à l'encontre des principes du blog, à savoir de refleter la pensée de son auteur.
    Rien de mieu à mon avis que d'annocer une période de repos à son lectorat, plutot que faire ajouter des billets dont on ne connais pas la provenance ni si on est en accord avec ce qui est publié.

    Stefleur
    http://actusduweb.over-blog.com.
    0