Dans cette veste, on peut ranger un PC portable

« Off the Grid », c’est le nom de ce modèle de blouson conçu par la marque américaine ScotteVest pour permettre à tout le monde de sortir équipé de toute sa panoplie high-tech, sans être obligé de s’encombrer d’une grosse sacoche. En effet, dans un contexte où l’ordinateur portable, mais aussi toute sorte de terminaux mobiles font partie du quotidien, un tel vêtement se présente comme une alternative pratique et sécuritaire aux sacs à main et sacs à dos.

>>> Lire aussi Des sacs pour ordinateur qui ont du style

Le blouson intègre 29 poches de tailles différentes (incluant deux emplacements laptop) pour accueillir l’ensemble de votre appareillage geek : tablette, smartphone, gadgets en tout genre et même, cartes de crédit… Le tout, avec un espace et des orifices dédiés aux fils d’écouteurs ou chargeurs, et accommodés pour pallier l’emmêlement des câbles. En outre, le confort est au rendez-vous, car la répartition des poches a été étudiée pour offrir un bon équilibre des poids, une fois le blouson porté.

Sécurité optimisée…

Pour assurer la sécurité de vos bijoux technologiques, certaines des poches d’Off the Grid sont dotées d’une façade Clear Touch pour faciliter l’utilisation des écrans tactiles à même le blouson. Une autre d’entre elles dispose d’un système anti-RFID pour bloquer toute tentative d’accès non autorisée à vos cartes et terminaux à puces électroniques. Et comme les accidents arrivent vite, le textile utilisé pour la confection de la veste est traité contre les éclaboussures d’eau et la poussière.

Décliné en modèle homme (noir ou bleu nuit) et femme (noir ou prune), ScotteVest Off the Grid est proposé à la vente sur le site du fabricant pour 215$ (environ 190 €).

Présentation de la veste ScotteVest OTG

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire