Partenaire : que choisir entre Blu-ray et HD DVD ?

HD DVD vs. Blu-rayBestofmicro vous propose un dossier comparant les deux toutes nouvelles technologies multimédia : le Blu-ray et le HD DVD. Ils ne sont peut-être pas encore dans votre salon, mais vous devrez pourtant faire un choix un jour ou l’autre. Voilà un dossier vous aidant à motiver votre décision finale.

« C’est certainement l’un des affrontements technologiques les plus frontaux depuis longtemps dans le monde du high-tech. Le secteur de la vidéo n’avait même plus connu ça depuis le clash entre VHS et Betamax, au début des années 80. Le Blu-ray et le HD DVD se disputent donc aujourd’hui le marché de la vidéo haute définition avec à la clé un dilemme pour le consommateur. Nous allons donc vous apporter aujourd’hui quelques informations et pistes concernant ces deux formats et tenter de répondre à la question peu évidente : Blu-ray ou HD DVD ? »

Blu-ray vs. HD DVD : lequel choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Nordlaser
    Les constructeurs n'auront qu'à faire un lecteur hybride.
    0
  • CRicky
    ça commence déjà, et ce sera probablement le cas comme pour DVD+R et DVD-R
    ça fait juste payer 2 licences...
    0
  • Kalou37@IDN
    Le HD et le BR étant encore loin d'être un standard, autant attendre un peu.
    Les constructeurs penchent actuellemnt sur les lecteurs multi-supports et on parle déjà de deux nouveaux supports, d'un côté un support équivalent à un HD-DVD mais exonéré des taxes de fabrication et d'un autre côté, du disque holographique pouvant atteindre une capacité de stockage supérieure à 1 Tera.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_holographique_polyvalent
    0