[CES 2008] HD DVD contre Blu-ray

hd dvd blu-rayNous vous proposons aujourd’hui un reportage photo à propos du CES de Las Vegas, et plus particulièrement de la bataille acharnée qui s’y mène entre Blu-ray et HD DVD.

«  Il ne fait aucun doute possible que ce qui fera date dans ce CES 2008 c’est le duel des formats HD. La bataille qui aura marqué cette année 2007 est arrivée à son paroxysme, voire son épilogue, lors du salon de Las Vegas. Sur place, nos équipes américaines ont pu constater le tournant historique de cet affrontement à travers les stands des deux formats. Et là aussi le vainqueur semble se dessiner… »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Voila autre chose... Sony l'horreur a gagné avec son format fermé et pourri, et aux dernieres nouvelles Toshiba ne devait pas faire le CES, pourquoi un tel mystere sur qqc connu depuis plusieurs jours
    0
  • ftala
    Merci au Vainqueur quel qu'il soit.
    au moins on y verra plus clair. Deux format pour la même utilisation c'est un format de trop ;)
    Que certains comme José "Ninjaw" Bovet crie au scandale et dise que le format Blue-Ray est nul pourri fermé je veux bien le croire que je me suis pas penché sur le sujet.
    Mais qu'on me dise en quoi cela est pénalisant vu que pour la majorité des gens leurs actions se limiterons à l'achat d'un film ou d'un jeu et utiliser le lecteur adéquate.
    A quel moment suis je pénalisé?
    0
  • JPSTAR
    à aucun moment, ninjaw est juste un troll à la limite du "preum's" :)
    0