Bluenity, le réseau social d'Air France et KLM

BluenityBluenity se présente comme le premier réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social de voyageurs de compagnies aériennes, en l’occurrence ici Air France et KLM.

Il est destiné aux quelques 75 millions de passagers annuels des deux compagnies. Mais qu’ont donc à y gagner les clients ?

Partage et business

Sur Bluenity, chaque membre dispose de sa page personnelle sur laquelle il peut partager ses bonnes adresses (hôtels, restaurants, clubs, shopping...) un peu partout dans le monde, pour chacune de ses escales. De plus, les autres membres peuvent être avertis des prochains trajets prévus dès l’édition de vos billets par la compagnie aérienne. Idéal pour préparer un vol en commun, entre businessmen par exemple.

La communauté vous offre les moyens de faire des rencontres via vos vols, de nouer des contacts professionnels ou même de partager un taxi à l’aéroport !

Ne soyons pas dupe non plus, ce "réseau" représente une mine d’or pour les deux compagnies, avec des informations ciblées sur leurs clients, qu’ils soient étiquetés "loisirs" ou "affaires", en plus d’un espace publicitaire conséquent.

Est-ce que vous seriez prêt à y adhérer ?

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