Motorola MotoPure H12 : joue-la comme Beckham

Motorola MotoPure H12Le constructeur de l’Illinois présente sa toute nouvelle oreillette, la Motorola MotoPure H12. Compacte, elle mesure 41 x 18 x 12 mm pour un poids de 12 grammes. Elle arbore un design étudié et sa robe métallique est d’un plus bel effet.

La réduction de bruit comme atout

Motorola a intégré la technologie CrystalTalk dans cette nouvelle oreillette. Ainsi, cette dernière utilise deux micros pour filtrer les bruits de fond. Dotée d’une batterie intégrée, son autonomie s’élève à 5h30 en communication et 200 heures en veille, selon Motorola.

De nombreux accessoires

L’oreillette sera fournie avec une station d’accueil, un socle de chargement, un arceau de maintien souple et plusieurs embouts de tailles différentes. Elle est d’ores et déjà en vente aux États-Unis pour le prix de 99$.

Motorola MotoPure H12Motorola MotoPure H12Motorola MotoPure H12

Zoom sur la MotoPure H12
On va aimer On va regretter
Son design Son autonomie en communication
Sa technologie CrystalTalk -

Notre avis : Les oreillettes Bluetooth, Motorola connaît. Après quelque temps de silence, le constructeur de l’Illinois revient sur le devant de la scène avec un nouveau modèle haut de gamme. Il se place directement sur le marché convoité par Samsung ou encore Nokia. Et avec David Beckham comme représentant, le constructeur la joue fine…