Allongez votre temps de communication grâce au soleil

Bluetooth Solar Car-KitAnycom propose un nouveau kit mains libres Bluetooth et autonome pour votre téléphone mobile.

Baptisé Solar Car-Kit, cet appareil possède la particularité d’être équipé d’un panneau solaire qui permet d’allonger son autonomie.

Compact et performant

Le module se présente sous la forme d’un boîtier compact (91.3 x 50.5 x 13.3 mm pour 60 grammes), équipé de ventouse pour l’accrocher au pare-brise d’une voiture. Il intègre les technologies d’atténuation d’échos et de réduction du bruit.

Une autonomie extensible

L’autonomie annoncée pour cet appareil est de 15 heures en communication et 700 heures en veille, et ce, sans faire appel à la réserve du panneau solaire. Ce dernier accumule d’ailleurs 30 minutes supplémentaires par tranche de trois heures d’exposition au soleil.

Bluetooth Solar Car-KitBluetooth Solar Car-KitBluetooth Solar Car-Kit

Zoom sur le Bluetooth Solar Car-Kit
On va aimer On va regretter
Sa compacité Recharge solaire assez basse (3 heures=30 minutes)
Sa grande autonomie -

Notre avis : Le nouveau kit mains libres Bluetooth d’Anycom propose un système intéressant. Le rechargement par voie solaire est effectivement une alternative écologique. Les efforts écologiques que les constructeurs tentent de faire aujourd’hui rentrent dans une politique universelle de sauvegarde de la planète. Toutefois, le pas n’est pas complètement franchi, car il reste dépendant au rechargement à l’électricité. Ceci est dû en partie à la taille du panneau solaire de l’appareil, trop petit pour capter une grande quantité d’énergie rapidement.