Bluetrek Bizz : oreillette Bluetooth avec micro SD intégrée

Bluetrek BizzBluetrek présentait hier soir en grande pompe une oreillette Bluetooth assez originale.

Celle-ci présente en effet la particularité d’embarquer un port micro SD et une prise USB 2.0 grâce auxquels on pourra s’en servir comme clé de stockage.

3 en 1

En fait, la Bizz combine trois fonctionnalités en une seule : oreille Bluetooth, stockage flash (support des cartes jusqu’à 8 Go) et recharge de batterie directement sur USB. Du côté de l’autonomie, 6 heures sont annoncées en communication et 10 jours en veille. Elle est livrée avec plusieurs adaptateurs pour l’oreille et un chargeur allume-cigare.

La Blutrek Bizz est d’ores et déjà disponible en exclusivité chez Orange au prix relativement bon marché de 49 euros. Une offre promotionnelle valable jusqu’au 23 avril propose un remboursement de 15 euros pour l’achat simultané d’une carte mémoire micro SD Sandisk.

Un renouveau pour Bluetrek

Comme nous l’a confirmé Grégory Couet, directeur des ventes EMEA de la marque, Bluetrek, désormais dans le giron du constructeur de téléphones portables ModeLabs, vise une place de choix sur le marché juteux des oreillettes Bluetooth. Il est bien possible que la Bizz, si elle est assez mise en avant, puisse bien venir troubler le jeu grâce à son concept original.

Zoom sur la Bluetrek Bizz
On va aimer On va regretter
L’intégration de la carte micro SD Une qualité sonore à améliorer
Le prix -