Blush, le sex-toy qui se contrôle depuis une Apple Watch

Les sex-toys et les produits Apple, c’est une grande histoire d’amour. On se souvient par exemple des vibromasseurs pour iPod, dont l’intensité vibratoire augmentait en cadence avec le volume de la musique. Le Blush reprend un concept similaire. L’objet, actuellement à la recherche de fonds sur Indiegogo, entend être contrôlé en temps réel depuis un smartphone (sous iOS ou Android) ou grâce à la montre connectée d’Apple, l'Apple Watch.

Lire : [Test] Apple Watch : 10 bonnes raisons de l'acheter

Dédié autant aux plaisirs solitaires qu’aux relations à distance comme on peut le lire sur la page du projet, le Blush peut en effet être connecté directement en Bluetooth pour un usage à proximité, ou être contrôlé depuis Internet, via un réseau cellulaire ou WiFi. Le sex-toy, conçu en silicone et destiné aux femmes, incorpore un vibreur à intensité variable. Ses nuisances sonores seraient bien inférieures à son principal concurrent, de quoi permettre une utilisation quotidienne, même dans des lieux publics, en toute discrétion.

First Sex Toy Controlled By Apple Watch

Plusieurs programmes préintégrés peuvent être sélectionnés ou téléchargés depuis l’application, tandis que les plus créatifs pourront mettre au point leurs propres séquences de vibration. Des chansons peuvent également être associées pour vibrer au rythme des instruments, sinon, on peut simplement laisser le logiciel écouter son environnement grâce au micro du téléphone afin d’ajuster les secousses à l’ambiance. Dans tous les cas, l’intensité est réglable en permanence depuis le smartphone ou la smartwatch, que ce soit en touchant l’écran ou en tournant le poignet dans le cas de l’Apple Watch.

Il reste une vingtaine de jours pour supporter le Blush, bien que les 10 000 dollars demandés initialement ait déjà été dépassé. Sa commercialisation est prévue pour le mois d’octobre.

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Très bien pour les stars saintes nitouche qui ont toutes un iPhone.
    0