Asus dévoile un boitier de PC Transformers


A l’heure où les boitiers de PC se déclinent à toutes les sauces, certains innovent en proposant des modèles sortis tout droit d’un film de science-fiction. Tel est le cas de ce nouveau-né d’Asus ROG. Voici le PC Transformers.

Asus ROG a donc collaboré avec le fabricant In Win pour développer ce boitier robotisé. Baptisé H-Tower, il s’agit d’un PC gaming au design innovant. Sa particularité réside dans sa capacité à se transformer, passant ainsi d’un boitier classique à une machine robotique. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que les façades latérales s’ouvrent, révélant son châssis de base. Un mécanisme intégré permet à ce dernier de s’élever puis de basculer légèrement afin de faciliter l’accès à ses composants. Quant à ses caractéristiques, la tour intègre 8 slots PCI-E, trois ports USB standards et un port USB type-C. Pouvant prendre en charge un disque dur interne de 3.5 pouces et 4 disques durs de 2.5pouces, elle est équipée d’un système de refroidissement liquide.

Ce PC Transformers a été dévoilé durant le salon Computex d’Asie. Ses concepteurs envisagent de le produire en masse afin de le mettre au profit du public. Son prix reste cependant inconnu.


PC Transformers d'Asus

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire