Moto Stream, le boitier qui libère la musique


Moto Stream est la dernière invention de Motorola. Il s’agit d’un boitier censé libérer la musique en transformant tout type d’enceinte en un modèle sans fil. Une fois synchronisé avec un smartphone, il permet de diffuser le flux musical en provenance du mobile.

Moto Stream est donc un boitier de streaming musical innovant. Prenant la forme d’un icosaèdre (polyèdre à 20 faces), il se branche à un haut-parleur via une prise jack 3.5mm. Par la suite,  il communique sans fil à un terminal Android, iOS ou Windows Phone via Bluetooth 3.0 ou NFC. Une fois connecté, cinq de ses facettes s’allument et l’utilisateur peut l’appairer avec cinq appareils en tout. Ces derniers peuvent servir de télécommande pour gérer la musique à partager. Accusant un poids de 100g, la portée du Bluetooth est toutefois limitée à 90m. En revanche, il peut être contrôlé par plusieurs utilisateurs afin de mieux partager la musique. Enfin, l’accessoire se recharge via micro-USB.

Moto Stream est déjà disponible aux Etats-Unis au prix de 50 dollars. Sa disponibilité en Europe n’a pas encore été révélée.

Moto Stream de Motorola

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire