Un déodorant qui se mange

Des déodorants qui se mangent comme des bonbons ! C’est bel et bien réel avec cette invention saugrenue mais dont les résultats seraient probants. Voici une confiserie qui fonctionne comme un déo en libérant une senteur de rose.

Si le déodorant se destine habituellement à un usage cutané, dorénavant, il peut être mangé. La recherche effectuée par un groupe de scientifiques japonais l’a rendu possible. En effet, ils ont découvert que la consommation du géraniol, un antioxydant naturel et parfumé, provoquait l'émanation d'une odeur sucrée chez l’homme. En s’évacuant par les pores, il libère une fragrance de rose qui peut durer pendant des heures. En collaboration avec Alpi, un confiseur bulgare, ils ont donc développé Déo, le bonbon déodorant pour sentir bon autrement. Ainsi, une dragée de Deo est censée suffire pour parfumer une personne de 65 kilos environ.

Déjà vendu à 10 Dollars le paquet, seul les Etats-Unis peuvent le tester pour le moment. Sa distribution dans les autres pays devrait suivre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire