Boot Camp pour remonter les ventes de Mac

Infos-du-Net.comLa sortie de Boot Camp, le fameux logiciel permettant d’installer Windows sur les derniers ordinateurs Apple, devrait apporter un souffle nouveau dans les ventes des ordinateurs blancs sur le marché. Les premières répercussions sont en effet attendues avant la fin de l’année 2006...

Selon Piper Jaffray, 8,3 % d’un panel de 42 clients PC interrogés affirment qu’ils achèteraient un ordinateur Apple pour pouvoir y installer Windows grâce à Boot Camp. “D’après l’intérêt du consommateur, il est raisonnable de croire que Boot Camp jouera un rôle significatif dans l’augmentation des parts de marché d’Apple au cours des douze mois suivants”, affirme le cabinet. Notons que le logiciel, actuellement en version bêta, sera définitivement inclus par défaut dans la version 10.5 de MacOS X, à venir bientôt.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Rien de surprenant vraiment rien...
    0
  • Dr_cube@IDN
    42 clients PC interrogés ? Vous vous foutez de notre gueule ? Moi aussi je peux en faire des sondages comme ça. Ce sera tout aussi significatif : j'ai acheté un MacBook. Je m'interroge : "Ai-je acheté un MacBook récemment ?". Et moi de répondre : "Oui, deux semaine après sa sortie".
    Conclusion : 100% d'un pannel de 1 client Apple interrogés affirment qu'ils ont acheté un MacBook deux semaines après sa sortie.

    J'aimerais que IdN publie une news pour annoncer la nouvelle !
    0
  • SiM07
    Citation:
    Rien de surprenant vraiment rien...


    En effet c'est plutôt logique, les peureux savent qu'ils pourront toujours avoir un Windows à porté de main et puis quand on voit à la FNAC des Mac avec Windows qui s'affiche cela rassure beaucoup de monde je pense. Résultat les ventes augmentent.
    0