Voitures électriques : Apple s'intéresse aux bornes de recharge

Selon un récent rapport, Apple collaborerait avec une société spécialisée dans les bornes de recharge. Étant donné que ces appareils constituent un équipement indispensable pour séduire les clients, cette information nourrit les rumeurs selon lesquels la firme de Cupertino développerait un véhicule électrique.

Récemment, l’entreprise a embauché plusieurs personnes qui ont le profil adéquat, certains d’entre eux ont déjà travaillé chez Google ou BMW. Selon Elon Musk, le PDG de Tesla, ce n’est qu’un secret de Polichinelle, Apple rejoindra bientôt le rang des constructeurs de voitures électriques.

Actuellement, l’autonomie d’un véhicule électrique reste limitée et, sur un long trajet, il est nécessaire de recharger la batterie. Ainsi, il est primordial pour les constructeurs d’installer plusieurs chargeurs sur les routes.

D’après ce rapport, la firme de Cupertino aurait contacté les sociétés qui fabriquent des stations de recharge afin d’avoir plus d’informations sur leurs technologies. Cependant, les entreprises sollicitées ne se seraient pas montrées très enthousiastes à l'idée de partager leurs secrets. Mais Apple aurait finalement réussi à nouer un partenariat avec l'une d'entre elle.
Malgré ces informations, la voiture électrique d’Apple reste au stade de rumeurs...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire