Bose annonce le QuietComfort 25, son nouveau casque antibruit

Bose vient de présenter sa nouvelle gamme de casques à réduction de bruit : le QuietComfort 25. Ce successeur du QuietComfort 15 arbore donc un nouveau design, et présente une réduction du bruit plus performante, notamment dans les basses fréquences.

Les derniers casques Bose s'étaient déjà fait remarquer dans notre comparatif des casques antibruit, notamment grâce à leur isolation et à leur qualité qualité audio. Le QuietComfort 25 entend faire mieux, selon Bose. Il partage certaines caractéristiques avec son grand frère, comme le fonctionnement sur pile AAA qui offre 35 heures de réduction de bruit, mais présente un nouveau design et est désormais pliable pour un meilleur rangement.

Comme son ancienne version, le Bose QuietComfort 25 sera vendu au prix public conseillé de 299,95 euros, et sera disponible à partir du 15 septembre prochain. Il sera disponible en plusieurs coloris, notamment blanc et noir, et remplacera donc le QuietComfort 15 dans le domaine des casques antibruit chez Bose.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire