Bose présente sa nouvelle enceinte Bluetooth, la SoundLink III

Bose a annoncé ce jeudi sa nouvelle enceinte nomade Bluetooth, la SoundLink III.

D’un format plus imposant que la SounLink Mini, déjà testée sur Tom’s Guide, la SoundLink III pèse en effet 1,4 kg pour une hauteur de 13 cm et une longueur de 25 cm. Un format imposant qui lui permet de disposer d’une batterie conséquente permettant en théorie de permettre une autonomie de 14 heures.

En termes de spécifications, la SoundLink III intègre un seul bouton d’appairage et permet de mémoriser jusqu’à six appareils différents. Comme la plupart des enceintes concurrentes, elle utilise le Bluetooth A2DP pour recevoir de la musique d’un smartphone ou d’une tablette. La SoundLink III propose un port micro-USB permettant la mise à jour du logiciel de l'enceinte, une prise secteur ainsi qu’une prise audio mini-jack pour les sources filaires. En termes de boutons de contrôles, outre la touche d’appairage, on retrouve un bouton de mise sous tension, un autre pour passer en mode filaire, un bouton pour couper le son et deux autres pour augmenter ou diminuer le volume sonore.

La SoundLink III est d’ores et déjà  disponible en France à 299,95 euros avec des caches de couleur vendus chacun à 34,95 euros en accessoire.

Lire notre comparatif des meilleures enceintes Bluetooth nomades

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire