Boules Quies next gen : connectés et anti-bruits

Hush vient s’ajouter à la longue liste des objets connectés. Il s’agit d’une paire de boules Quies capables d’isoler son porteur des bruits extérieurs sans pour autant le couper du monde. Connectés à un smartphone via Bluetooth, ils peuvent l’alerter des notifications sur le mobile.

Chaque bouchon est fabriqué en silicone et muni d’un embout en mousse à mémoire de forme afin d’assurer le confort de son porteur. Conçu pour offrir un moment de calme à tout moment, Hush peut diffuser un son apaisant (bruit d’une vague, de la pluie ou un bruit blanc) afin d’aider l’utilisateur à trouver le sommeil. Ces dispositifs peuvent également servir d’alarme personnelle afin de le réveiller en toute discrétion, sans importuner son ou sa partenaire. Plus loin, ils peuvent notifier son porteur d’un appel ou d’un message entrant sur le smartphone avec lequel il est synchronisé. Cela est rendu possible grâce à une application compagnon qui permet de le configurer en fonction du besoin. Il suffit de les placer dans une boite pour faire le plein de batterie. Cette dernière peut les recharger jusqu’à 10 fois.

Ces boules Quies intelligents sont pour l’heure à l’état de prototype. Initialement lancé sur  Kickstarter, le projet a nettement dépassé son objectif de 100 000$. La livraison est prévue pour mai 2015.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire