Une boule connectée pour orner le sapin de Noël

Tendance high-tech du moment oblige. À l’heure où les objets du quotidien sont connectés, même les boules de Noël ont suivi le courant. Après les chaussettes et les casquettes, voici la première boule de Noël connectée.

Aura, c’est son nom, s’apparente à une boule de Noël ordinaire à un détail près. Grâce à des LEDs intégrés et une puce Wi-Fi, elle peut être contrôlée à partir d’un smartphone. L’utilisateur peut ainsi la programmer en fonction du besoin. De cette manière, les boules pourront s’allumer ou s’éteindre automatiquement. En outre, Aura va de paire avec un anneau à placer à la base du sapin ou autour. Une fois branché sur une prise secteur, cet anneau va générer un champ magnétique qui alimentera par la suite les boules de Noël. Résultat, elles s’allument par magie une fois accrochées sur les branches du sapin.

Disponible en trois modèles (givré, transparent et craquelé), cette boule connectée est encore en phase de prototype. Le produit fini ne sera disponible qu’en Octobre 2015 pour décorer le sapin de Noel de l’année prochaine. Son prix varie entre 55 à 71€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire