500 boutiques Free pour vendre la 3G ?

Free est prêt à tout pour obtenir et vendre la quatrième licence 3G en cours d’attribution. L’opérateur pourrait ainsi ouvrir, selon la Tribune, 500 boutiques en France.

La fin de la stratégie en ligne

Candidat le plus sérieux et médiatique à la quatrième licence 3G, Free pourrait donc ouvrir 500 espaces de vente dans toute la France en cas d’obtention du précieux sésame. On y trouverait ainsi téléphones et abonnements comme pour tout opérateur traditionnel. Candidat depuis des mois, Free a répondu à l’appel d’offre lancé en début d’été par le gouvernement.

Cette pratique d’ouverture de boutiques physique remettrait en question l’actuelle stratégie exclusivement basée sur le «on line». C’est notamment en partie grâce à celle-ci que Free a mis en place son service «low cost» et put tirer les prix de son abonnement. Une stratégie qui sera peut-être confirmée demain matin lors de la conférence de presse de rentrée d’Iliad.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • homer planetesfr
    Mais dans ce cas si ils ouvrent des boutiques et que c'était en ce passant de celle ci qu'ils arrivaient a faire du low cost.
    Ca voudrait dire qu'ils vont augmenter leur prix ?
    0
  • HaKaN@idn
    il me semble avoir lu qu'ils ouvriraient des boutiques uniquement si la vente online ne marchait pas...
    0
  • homer planetesfr
    ah oui ca serait pas pareil la, car vu le prix que doit couter une boutique a faire tourner.
    0