Créer sa boutique en ligne avec Zlio

Zlio.comZlio est un site au principe bien singulier, mais qui risque fort de se montrer intéressant. Il propose tout simplement à ses clients de monter très facilement sa boutique en ligne et de mettre en relations les internautes, alors devenus vendeurs, avec les fournisseurs.

Devenir vendeur en ligne

Créer sa boutique en ligne, sans avoir à se soucier des problèmes techniques ou juridiques, voilà ce que propose Zlio. Les internautes peuvent en effet y créer un ZlioShop, qu’ils pourront intégrer à leur site Internet et dans lequel ils proposeront de vendre des produits. Bien sûr, à chaque vente, l’internaute touchera un pourcentage et tirera ainsi un bénéfice de sa boutique.

Le site nécessite un compte Paypal, pour pouvoir toucher les commissions prévues pour les vendeurs. Ensuite, un simple email valide suffit pour créer sa boutique et en faire la promotion pour aider Zlio à vendre ses produits.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • franz59
    En fait, les boutiques générées s'apparentent plus à des comparateurs de prix, car d'après ce que j'ai pu en voir lorsqu'on sélectionne un produit sur une de ces boutiques, on nous propose de l'acheter chez divers autres marchands.
    0
  • vtn
    Zlio repose en fait sur le principe "Tupperware" transposé au Net : chacun peut créer des boutiques sur un thème donné et en faire soit meme la promotion (c'est la partie la plus difficile)
    pour ma part j'ai 1 boutique généraliste pour trouver des idées de cadeau ( http://anniversaire.zlio.com ) et des boutiques ciblées sur Mario Bros : http://mario-bros.zlio.com, et sur T'choupi : http://tchoupi.zlio.com

    Il se trouve que ces 2 dernières fonctionnent mieux car beaucoup plus visibiles depuis les recherches Google !
    0