Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des étalages numériques dans les boutiques ?

Un magasin à New York a dévoilé une installation high-tech qui devrait donner un nouveau souffle aux boutiques et étonner les clients.

Il s’agit de la boutique Perch Footwear, spécialisé dans la vente de chaussures. La direction veut combiner marketing et technologie pour révolutionner la manière dont les clients choisissent leurs articles via le projet PerchInteractive. Les propriétaires ont installé un dispositif d’affichage numérique interactif dans leur magasin. L’instrument utilise une technique de projection. Une interface virtuelle tactile est alors projetée sur la table où se trouvent les chaussures. Le système est également équipé de détecteurs de mouvements qui permettent au client d’interagir avec l’interface. Ils peuvent alors consulter différentes informations concernant la chaussure comme les tailles disponibles, les couleurs, le prix et même l'avis des autres clients.

Il s’agit là d’une ébauche, un aperçu des boutiques de demain. Cette nouvelle technologie devrait donnera faveur à la vente en boutique physique. L’affichage numérique interactif ne sera pas accessible aux clients de Perch Footwear avant la fin du mois.

Commentaires
Il y a 0 commentaire.
Cette page n'accepte plus de commentaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter