Un "nouveau" Nexus 5 avec de nouveaux boutons

Il arrive que la production d’un appareil soit légèrement modifiée durant sa commercialisation, pour corriger certains problèmes ou tout simplement optimiser le fonctionnement. Le tout nouveau Nexus 5 fait visiblement partie de ceux-là, puisque certains utilisateurs ont remarqué des différences entre les premiers téléphones livrés et ceux commercialisés plus récemment. LG et Google auraient donc apporté quelques ajustements à la production du smartphone sous Android.

Ces différences sont uniquement physiques et concernent les boutons de la tranche, autant ceux de réglage du volume que de l’alimentation. Auparavant, ils s’avéraient pour certains bruyants à la pression et sous-dimensionnés par rapport au logement. On note également des modifications au niveau des trous couvrant le haut-parleur et le micro : plus larges, sans doute optimisent-ils le flux dans un sens comme dans l’autre.

Visuellement, il est donc possible de reconnaitre la première version de la nouvelle, à condition de pouvoir les comparer l’une à l’autre. Une photo prise par un utilisateur du forum Xda Developers permet de s’en rendre compte. Ceux qui ont récemment commandé un Nexus 5 ou qui s’apprêtent à le faire ont donc de fortes chances de recevoir la nouvelle révision.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire