La 4G arrive sur les cartes prépayées de Bouygues

La 4G est partout ! Les opérateurs n’ont de cesses de multiplier les annonces à son sujet qu’il s’agit de la couverture, des débits et bien entendu, des offres. Si jusqu’à maintenant, seuls les forfaits pouvaient prétendre à une option 4G, Bouygues a décidé de penser également aux clients prépayés. Si le nombre d’utilisateurs ne fait que baisser depuis plusieurs années, le marché du prépayé rassemble tout de même près de 16 millions de clients.

Bouygues a donc remis au gout du jour ses offres, dont la nouveauté la plus notable est l’arrivée de la 4G au catalogue. Et c’est la formule 24/24, permettant de passer des appels et d’envoyer des messages en illimités pour un nombre défini de jours (2, 7 ou un mois), qui s’accompagne à partir de la deuxième gamme de prix d’une certaine quantité de data. La carte la plus chère du lot, 35 euros (avec 10 euros offerts), est alors la plus intéressante, puisqu’elle s’accompagne de 2 Go de donnée à utiliser en 4G. Un bon moyen de découvrir les débits sans s’engager d’une quelconque manière.

Les autres « formules classiques » proposent plus simplement des cartes de 5 à 60 euros, sachant que la minute de communication est facturée 0,45 centime et dont la validité s’étend de 2 à 6 mois. À partir de la deuxième gamme de prix, les SMS sont même inclus en illimités. Ces cartes sont disponibles aussi bien sur la boutique web de Bouygues que dans les boutiques physiques ainsi que les presses et bureaux de tabac.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • vielledauvergne
    J'ai eu la même offre de la part de sfr ,le mois dernier dont le 8 Go à 35euros, alors Bouygues n'invente rien , mais il veut se faire mousser, avec des réseaux sur la 2G.
    0