Bouygues teste une box 4G à 27,99 €/mois

Car ils sont encore (trop) nombreux, Bouygues a décidé de faire un effort en pensant à celles et ceux qui n'ont pas d'accès Iinternet à cause d'une couverture insuffisante dans leur agglomération. L'opérateur lance en effet une petite box 4G, qui permet d'accéder au Web à moindres frais et en illimité.

Selon l'Ariase, l'ADSL couvre 98,3% de la population. Reste que dans 1,7% des cas, on se retrouve bien démuni. Alors que faire quand on n'a ni l'ADSL, ni VDSL, ni fibre dans son quartier, mais que le réseau téléphonique mobile est bien présent ? Pour répondre à cet épineux problème, Bouygues propose une nouvelle offre aux particuliers. Cette offre, les professionnels la connaissent déjà, puisqu'elle se compose en fait d'une petite box 4G (une Huawei E5180, comme sur la photo ci-dessus), qui permet d'apporter Internet dès lors que la couverture mobile est suffisante. L'avantage de cette box, par rapport à un format 4G classique, c'est que l'on peut surfer sans compter : pour 27,99 €/mois, location du modem comprise, on dispose d'un accès vraiment illimité. Et on profite même du premier mois gratuit.

Attention néanmoins : il ne s'agit pas d'une offre triple play. Celle-ci ne concerne que l'accès au Web, et non à la télévision ou à la téléphonie fixe. Huit villes en bénéficient pour l'instant : Arçonnay, Béziers, Caen, Châtellerault, Laval, Poitiers, Quimper et Tarbes. Bouygues prévoit de lancer cette nouvelle offre à plus grande échelle en 2017.

>> Free, SFR, Orange, Bouygues, qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Dommage que ça ne concerne pas le quadruple play.
    Pour ceux qui sont à la campagne avec une ligne fixe à la ramasse, ça aurait été interresseaunt.
    0