Bouygues Télécom se lance aussi dans le tout illimité

Logo Bouygues TélécomC’était le seul des trois opérateurs à ne s’être pas encore lancé dans le grand bain du tout illimité (voix, e-mail, Internet).

Aujourd’hui Bouygues Télécom annonce enfin ses forfaits dédiés à ces nouveaux usages.

Le forfait Neo décliné en gamme

C’est le fer de lance de l’opérateur, le forfait Neo, qui se voit ainsi décliné en cinq nouveaux forfaits : en plus des deux heures de base, l’offre sera illimitée tous les jours dès 21h30 à 34,90 euros, dès 20 heures à 42,90 euros, dès 19 heures pour 49,90 euros, dès 18 heures à 59,90 euros et dès 18 heures + tout le week-end pour 74,90 euros. Ces tarifs sont valables pour un engagement de 24 mois, pour passer à un an, il faudra débourser 6 euros de plus.

E-mail gratuit et illimité

À partir du 2 avril prochain, le troisième opérateur français proposera aussi la consultation illimitée de ses e-mails. Toutefois, seuls ceux inférieurs à 300 Ko seront inclus dans cette offre. Une option à 9,90 euros par mois comprendra le web et l’e-mail dans la limite de 500 Mo par mois.

Bouygues se réveille

Voilà donc la contre-attaque de Bouygues Télécom qu’on sentait en retrait sur ce créneau par rapport à Orange (forfaits iPhone) et surtout SFR et ses Illimythics. Reste à voir si Bouygues saura convaincre les consommateurs et les attirer vers ses nouvelles offres.