Bouygues Telecom aurait perdu 300 000 clients à cause de Free Mobile

Free MobileFree MobileLes premiers chiffres des dommages collatéraux causés par l’arrivée de Free Mobile sur le marché commencent à être connus. Selon une information du Parisien, sa principale victime serait Bouygues Telecom qui aurait perdu 300 000 abonnés. Interrogé par le journal, l’opérateur précise que « ce chiffre ne s’appuie sur aucun chiffre sérieux ». Même réaction de la part de Free : « nous ne publierons aucun chiffre avant plusieurs jours, nous sommes là dans le domaine de la rumeur ».

Hier les Échos publiaient les probables premiers chiffres des nouveaux abonnés à Free durant sa première semaine d’ouverture : de 100 000 à 150 000. Cette masse de nouveaux abonnés sature d’ailleurs la plateforme en charge de la portabilité qui a demandé à l’opérateur de ne lui adresser que 35 000 à 40 000 demandes par jour (au lieu des 10 000 à 15 000 habituelles) sous peine de dysfonctionnement. Certains parmi les premiers abonnés commencent donc à recevoir leur carte SIM sans pouvoir l’utiliser et se retrouvent donc sans ligne active.

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15 commentaires
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  • anonymousred@guest
    moi j'ai 5 potes on a tous les puces et nos lignes !
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  • Ateyu@guest
    5 potes !!! Tous ça ;D
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  • tchoumzi@guest
    Certains parmi les premiers abonnés commencent donc à recevoir leur carte SIM sans pouvoir l’utiliser et se retrouvent donc sans ligne active.

    .... Si on a la carte SIM, mais que la portabilité n'est pas effectuée, cela ne pose aucun souci, on peut toujours utiliser sa ligne... c'est le cas inverse qui pose souci, lorsque la portabilité est confirmée par l'ancien opérateur, mais que l'on a toujours pas recu sa carte SIM. Vous relisez votre tissu de bêtises parfois? entre les fautes d'orthographes et les fautes tout court..; c'est navrant..
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