Bouygues renouvelle son offre SIM + 10 Go

Bouygues relance la Mission 4G Rescue. L’opérateur fournira gratuitement une carte SIM avec 10 Go de data utilisables durant un mois et surtout, sans engagement. Les premiers venus seront les premiers servis, l’offre est limitée à 200 000 exemplaires.

Bouygues poursuit son opération séduction. Pour les grandes vacances, l'opérateur encourage les internautes à utiliser son réseau mobile 4G. Ainsi, il renouvelle son offre SIM + 10 Go, la commande s’effectue sur le site web de l’entreprise et seuls les 200 000 premiers clients seront satisfaits. Toutefois, au cas où ce chiffre ne sera pas atteint, l’offre expirera le 24 juillet prochain. Selon les informations fournies par Bouygues Telecom, elle assurera la couverture 4G sur près de 550 plages.                

La concurrence s’intensifie sur le 4G et la 5G se profile

Actuellement, les opérateurs français rivalisent d’adresse pour attirer les clients, ils proposent des forfaits à prix mini et accélèrent le déploiement des antennes 4G, SFR a même lancé ses tests de 4G+. Alors que le 4G est encore loin d’être effectif au niveau mondial, certains acteurs pensent déjà à la prochaine génération. Ainsi, le président de l’organisme américain de régulation des communications (FCC) a lancé une proposition pour entamer l’installation d’un réseau 5G aux États-Unis. Selon les observateurs, le successeur du 4G arriverait sur le marché d’ici 2020, cette nouvelle étape généraliserait l’interconnexion.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire