Bowers & Wilkins dévoile le P7, son premier casque audio fermé

Bowers & Wilkins a présenté, ce mardi (lien pdf) , son premier casque audio fermé, le P7. Si la firme britannique, spécialisée dans l’équipement audio, n’a plus à démontrer la qualité sonore de ses produits, elle ne s’était toutefois jamais lancée dans les casques fermés jusqu’à présent, privilégiant les casques ouverts ou les écouteurs intra-auriculaires.

Avec le P7, son premier casque audio, Bower & Wilkins compte néanmoins se lancer sur ce marché, à temps pour l’arrivée de l’automne. Un casque fermé permet en effet à la fois d’obtenir une meilleure isolation sonore de l’extérieur, mais également de réchauffer vos oreilles. En termes de design, le P7 propose des haut-parleurs et un arceau recouvert de cuir ainsi que des finitions en acier inoxydable brossé. Le casque propose par ailleurs un câble audio détachable avec télécommande et micro intégré, un système pour être plié, ainsi qu’un poids de 290g.

Du côté des spécifications audio, le P7 propose une plage de fréquences de 10 Hz à 20 kHz, d’une impédance de 22 ohms et d’une sensibilité de 111 décibels. Le P7 de Bowers & Wilkins sera disponible en noir à 399 euros à compter du mois d’octobre. Il sera par ailleurs présent sur le stand Bowers & Wilkins le week-end du 28 septembre au salon SPAT de la Hi-Fi à Paris.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • span_ar
    Il y a de le P5 c'est sur, et le P3 il me semble. Le P7 n'est pas le premier casque fermé de chez B&W.
    0