Bowflex Boost : un nouveau bracelet fitness à 50 dollars

Le site américain Engadget rapporte que la FCC, la commission chargée des communications aux États-Unis, a enregistré un nouveau bracelet connecté, le Bowflex Boost.

Ce nouveau bracelet pourrait être révélé prochainement aux États-Unis et proposerait une concurrence agressive aux autres bracelets de ce genre comme le Nike Fuelband, le Fitbit Flex ou le Jawbone Up. Le Bowflex Boost serait en effet commercialisé à 50 dollars contre 100 à 120 dollars pour ses concurrents. Les bracelets de fitness permettent, grâce à un podomètre, d’enregistrer le nombre de pas effectués dans la journée, le nombre de kilomètres parcourues et d’en tirer le nombre de calories dépensées. Ils permettent également souvent d’analyser le sommeil en fonction des mouvements effectués pendant la nuit.

En termes de design, le Bowflex Boost ressemble en grande partie au Fitbit Flex avec notamment un capteur qui peut être retiré du bracelet et fixé sur une base pour la recharge. On ignore encore comment Nautilus, qui fabriquera le bracelet, réduira les coups des près de 50 %, d’autant plus que, comme le Fuelband ou le Flex, le bracelet pourra être synchronisé en Bluetooth avec une application iOS dédiée. En revanche, aucune application Android ne semble prévue. D’après les informations d’Engadget, le bracelet serait officiellement annoncé en septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire