Box mise tout sur Google Docs


Box continue à améliorer son service de stockage en ligne. L’entreprise américaine lance une nouvelle offre et présente aussi une solution destinée aux professionnels. Par ailleurs, elle officialise sa collaboration avec la firme de Mountain View.

Optimiser le travail collaboratif avec All New Box

L’hébergeur dévoile un nouveau produit baptisé « All New Box ». Selon la société américaine, le chargement des fichiers devient 5 fois plus rapide. Par ailleurs, l’expérience multimédia s’enrichit avec la prise en charge des 3D et des vidéos HD ou en 360°. De plus, en vue d’améliorer le travail collaboratif, de nouvelles annotations arriveront bientôt. La seconde amélioration concerne Box Notes, un service lancé en 2013. Désormais, les différentes idées émises par les membres d’une équipe sont disponibles au sein d’un aperçu unique et une application facilitera la création de nouvelles notes. De plus, un mode hors-ligne sera aussi disponible. Enfin, Box attire l’attention des entreprises sur Relay, une solution qui facilitera le suivi des activités en temps réel. Les personnes intéressées pourront tester la version bêta de ce service.

Box annonce son partenariat avec Google

Dorénavant, les internautes pourront créer, stocker, modifier et partager les fichiers Googles Docs, Sheets et Slides sur Box. Par ailleurs, afin de fournir des informations pertinentes et actualisées, Springboard, le moteur de recherche destiné aux entreprises, accèdera aux fichiers hébergés par Box. Ce partenariat entre les deux entreprises profitera surtout aux professionnels.  

>>> Lire aussi : Quelle est la meilleure solution de Cloud personnel ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire