Kisai Link, le bracelet connecté de Tokyoflash


Tokyoflash est surtout connu pour ses montres originales (et presque illisibles), mais le fabricant nippon surfe également sur la tendance connectée avec son dernier-né. Baptisé Kisai Link, il s’agit d’un bracelet connecté qui se charge d’avertir son porteur des notifications sur le mobile.

Contrairement à ses créations précédentes, le Kisai Link de Tokyoflash mise sur l’élégance et la sobriété en matière de design. On retrouve ainsi un bracelet minimaliste qui s’appaire à un iPhone via Bluetooth. Ses fonctionnalités restent toutefois basiques : l’accessoire vibre ou se met à clignoter pour informer son porteur d’un appel entrant, un message, un mail ou une notification sur les réseaux sociaux. Une application dédiée permet de personnaliser les jeux de lumière LED et les vibrations en fonction des notifications. Cerise sur le gâteau, le bracelet est livré avec une option permettant d’appeler le smartphone à distance au cas où ce dernier est perdu. Sa batterie intégrée lui assure une autonomie de 5 jours.

Pour l’heure, le Kisai Link est uniquement compatible avec l’iPhone. Il est décliné en 28 modèles différents et sera tarifé à 79 $.


Kisai Link de Tokyoflash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Vu la mocheté de la chose, ça ne pouvais qu'être compatible avec IOS.
    0