Des bracelets QR pour afficher son profil Facebook

Les fameux bracelets QR Code Addmefor débarquent enfin en France. Leur mission : révolutionner la communication via Facebook Mobile.

Etant des parfaits outils de personnalisation, les codes QR ont été utilisés sur divers supports. Le bracelet QR code Addmefor est surtout un outil de télécommunication. Haut de gamme, le bracelet est formé par un cordon et un médaillon métallique. Le code QR est gravé au laser sur ce médaillon inoxydable. Le fonctionnement de ce bracelet repose sur une application pour iPhone nommée i-Nigma. Après l’avoir installé, le smartphone est capable de scanner tous les bracelets à code QR. La première étape consiste à configurer son propre bracelet. Il suffit de le placer devant l’objectif de l’appareil photo du mobile pour le scanner. Ensuite, on fait le lien avec le compte Facebook et l’affaire est dans le sac. Chaque fois que l’iPhone « scanne » le code QR sur le bracelet Addmefor d’une personne, il redirige sur sa page Facebook de celle-ci.

Le bracelet Addmefor coûte 25 euros et i-Nigma est disponible gratuitement sur l’AppStore. Ce bracelet qui exploite différemment les fameux codes QR est tout simplement pratique pour garder le contact avec nos proches et les personnes que l’on rencontre.

Téléchargez i-Nigma pour Android

Téléchargez i-Nigma pour iPhone