Fastfox, le bracelet connecté à 6€

A l’heure où les constructeurs rivalisent d’ingéniosité pour concevoir des bracelets connectés performants, une firme chinoise tente de se démarquer en proposant un modèle tout bonnement abordable. En effet, Fastfox est accessible au public pour la modique somme de 6€.

Fastfox pourrait être le petit frère de Misfit Shine de par son design. On retrouve ainsi un bracelet en silicone agrémenté d’une pastille qui renferme les capteurs. Outre son caractère low cost, c’est un bracelet connecté classique. En effet, il peut suivre les activités physiques en mesurant le nombre de pas effectués, les calories brûlées ou analyser la qualité du sommeil. Grâce à des LEDs intégrés, il peut avertir son porteur lors de la réception d’un appel ou d’une notification sur le smartphone avec lequel il est relié en Bluetooth. Toutes les données sont consultables depuis une application mobile et Fastfox est également compatible avec la plateforme HealthKit d’Apple.

Étanche, le bracelet connecté est alimenté par une pile qui lui assure une autonomie de 4 à 6 mois en fonction de l’utilisation. A l’état de prototype, Fastfox fait partie des projets qui cartonnent sur la plateforme Pozible.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire