Garmin Vivofit Jr. le bracelet connecté pour les enfants

Bracelet connecté pour enfants Garmin

Le Garmin Vivofit Jr. est une technologie wearable conçue spécialement pour les enfants. Selon Dan Bartel, vice-président ventes mondiales de Garmin, il s’agit du tout premier bracelet connecté pour enfant du groupe dont le design a été réfléchi dans l’intérêt des parents et celui des enfants. La seule bande qui le constitue offre un confort à l’enfant qui le porte à son poignet, et son cadran propose un affichage antiéblouissant. Enfin, le Vivofit Jr. est imperméable.  

Le cadran, un écran à l’épreuve de l’eau et du reflet solaire affiche pour l’enfant l’heure et la date, ainsi qu’une barre pour mesurer l’activité de l’enfant. Ainsi, le Vivofit Jr. lui permet de compter ses pas, d’aller se coucher ou même d’être recommandé pour faire une activité dans l’objectif des 60 minutes journalières. Et, selon le cas, il peut même proposer l'affichage du nom de l’enfant.

>>> Voir le Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Le Vivofit Jr. est livré avec une application gratuite qui propose des activités ludiques aux enfants et une gestion des tâches aux parents. À ce propos, les parents pourront facilement gérer les activités de leurs enfants en temps réels grâce à leur Smartphone. Les activités proposées sont des aventures dynamiques de jour en jour dont la seule intéressée sera sans doute la famille.

Le Vivofit Jr. est disponible en cinq couleurs : noir, lave émaillée, camouflage numérique, pourpre et blanc avec des dessins de fleurs. Il est également proposé en trois différentes dimensions pour les différentes tailles des poignets des enfants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire