[Bon Plan] Des bracelets connectés moins chers pour la Saint-Valentin

Fête des amoureux, la Saint Valentin se prête bien aux cadeaux. Pour donner un peu plus d’originalités à ces présents, pourquoi ne pas opter pour un bracelet connecté ? C’est ce que met en avant Amazon avec une sélection à prix réduit.

Jawbone, Garmin, Fitbit ou encore Withings et Epson, la plupart des grandes marques sont représentées. Le concept de couple est mis à l’honneur avec une opération par pack de deux. Si à l’unité, ces bracelets ne perdent que quelques euros sur leurs prix d’origine, la baisse est fulgurante si l’on en commande deux de la même marque ou du même modèle.

Les bracelets que nous avons sélectionnés dans notre comparatif s’y retrouvent. Ainsi, pour l’achat d’un Withings Pulse Ox, le second est à moitié prix avec le code TRACKER50. Pour le Vivosmart de Garmin, son achat ouvre l’accès à un Vivofit noir en plus pour un euro de plus avec le code VIVOFIT2.

Bien entendu, la promotion accueille également d’autres produits comme un Fitbit à -50 % pour un acheté ou encore des bracelets offerts pour l’achat d’un Jawbone Up Move.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire