A360, le nouveau bracelet connecté de Polar

Dernier-né de Polar, l’A360 est un traqueur d’activités orienté grand public. Mis à part son design soigné, ce bracelet connecté se distingue par son écran tactile allongé et son capteur de fréquence cardiaque intégré.

Le Polar A360 est un bracelet connecté qui s’inscrit dans la même veine que le Fitbit Charge HR. Et pour cause, il permet le suivi du rythme cardiaque grâce à un cardiofréquencemètre intégré au traqueur. Outre les fonctionnalités classiques (suivi des pas, décompte des calories brûlées et la distance parcourue), il fait également office de traqueur de sommeil. A cet effet, le bracelet peut être porté 24h/24. Etanche, le Polar A360 se connecte à un smarphone via Bluetooth et alerte son porteur des appels entrants, messages et notifications sur les réseaux sociaux. Compatible avec Google Fit, l’Apple Health Kit et MyFitnessPal, il fonctionne avec  l’application dédiée Polar Flow qui fournit également des conseils pour s’améliorer au quotidien. Enfin, l’autonomie annoncée est de deux semaines.

Décliné en plusieurs coloris avec des bracelets interchangeables en silicone, le Polar A360 est attendu sur le marché en novembre pour 199€.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire