Le bracelet connecté Misfit Shine se pare de cristaux Swarovski

Misfit s’est allié avec Swarovski pour proposer une déclinaison un peu spéciale de son traqueur d’activités, le Shine. Présentée comme de véritables joyaux connectés, la collection comprend deux versions du bracelet en mode bling-bling.

Misant sur l’esthétique, le premier est un modèle tout bonnement orné de cristal Swarovski. Plutôt tape à l’œil, ce bracelet connecté fonctionne de la même manière que le Shine classique. Il suffit de tapoter la surface pour déclencher une action et ses petites LEDs intégrées restent visibles par-dessus le cristal. Le second, quant à lui, est un traqueur d’activités habillé de cristal violet Swarovski. Sa particularité, il intègre des cellules photovoltaïques qui lui permettent de se recharger par l’énergie solaire. Ce qui devrait optimiser son autonomie facilement. Si la collection s’adresse particulièrement à la gent féminine, elle propose également des accessoires compatibles avec le Shine classique. On retrouve ainsi des bracelets slake et des pendentifs qui lui donneront une touche de glamour.

Proposée à 160$ pour le Shine cristal et à 249$ pour le modèle solaire, cette collection visera en premier lieu, la clientèle chinoise, américaine et celle de Hong-Kong.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire