Smash, le bracelet connecté pour tennis

Smash est un traqueur d’activités qui s’adresse aux amateurs de tennis. Truffé de capteurs, le bracelet connecté permet de suivre les gestes et les coups afin d’améliorer la technique au fil de la pratique.

Smash prend la forme d’un bracelet en silicone souple à motif hexagonal. Mais derrière cette apparence classique se trouve un bracelet connecté qui fait office de coach personnel. Pensé pour les adeptes du tennis, il embarque une série de capteurs permettant de suivre 250 mesures par seconde dont le nombre de spin, le type de coups et leur puissance, le point d’impact et les trajectoires. Toutes ces données sont alors analysées avant d’être transmises au smartphone via Bluetooth. Une application mobile dédiée permet de les consulter et de bénéficier de conseils permettant d’améliorer sa technique. En fonction des compétences, des objectifs quotidiens sont également proposés afin d’améliorer ses performances.

Décliné en plusieurs coloris, ce bracelet robuste et léger possède une autonomie de 8heures. Katapult Design, son concepteur, le propose au public pour 136€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire