Xiaomi lance son Mi Band 2 (toujours aussi peu cher)

Xiaomi remet sa gamme de traqueurs d’activités au goût du jour. En effet, le fabricant chinois a depuis peu dévoilé la deuxième génération du Mi Band. Doté d’un capteur de fréquence cardiaque intégré, il s’adresse en premier lieu au marché taïwanais mais devrait arriver dans le reste du monde par la suite.

Actuellement numéro un dans le marché local, Xiaomi commercialise le Mi Band deuxième génération au Taiwan pour moins de 18$. Si le design reste le même que le Mi Band premier du nom, ce modèle a pour particularité d’intégrer un cardiofréquencemètre. Mis à part les fonctionnalités classiques (calcul du nombre de pas effectués, la distance parcourue, le nombre de calories brûlées et le suivi des objectifs), ce bracelet connecté permet de suivre le rythme cardiaque au poignet. Capable de faire office de traqueur de sommeil, il peut avertir son porteur des appels et des notifications en vibrant.

Connu pour ses bracelets connectés proposés à bas prix, Xiaomi confirme donc son positionnement avec une deuxième mouture qui ne change pas sa stratégie mais qui se contente d'ajouter un peu de technologie : à savoir le capteur cardiaque. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire