Holla, un bracelet connecté mise tout sur la musique


Holla est un nouveau concept qui s’inscrit dans la grande famille des objets connectés. A mi-chemin entre montre et téléphone portable, il s’agit d’une technologie prête-à porter autour du poignet. Un appareil hybride qui, c'est son originalité, veut faire la part belle à l'expérience audio.

L’accessoire fait partie de ces « wearable devices » qui conjuguent la mode avec la technologie. Outre son design futuriste, le bracelet communique avec un smartphone ou une tablette via Bluetooth, Wi-Fi ou NFC. L’utilisateur peut ainsi transférer des données aisément. L’affichage est composé d’un écran tactile de 2,2 pouces permettant d’accéder aux fonctionnalités proposées. Sur le dessus de l’appareil se trouve un compartiment dédié à un écouteur sans fil intégré. Celui-ci permet de répondre à un appel entrant en main libre ou d’écouter la musique en streaming. La recharge se fait via un port micro USB tandis que l’écouteur Bluetooth est rechargeable automatiquement grâce à un connecteur à broche Pogo. Un détail qui a été pensé dans le but d’aider l’utilisateur en se passant d’une unité de recharge supplémentaire.

Sorti de l’imagination du designer Mithun Darji, ce bracelet connecté pour le moment, un pur concept en attente de suite.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire