Helix, le bracelet connecté avec haut-parleur intégré

Helix est un bracelet connecté qui s’adresse aux nomades mélomanes. Loin des modèles truffés de capteurs, c’est un accessoire qui renferme une paire d’écouteurs sans fil intégrés

Affichant un design sobre et épuré, il s’agit d’un bracelet en fluoroelastomère. Mais derrière cette apparence classique se trouve une paire d’écouteurs Bluetooth, accessibles à partir d’un petit boitier intégré. Ce dernier comprend un microphone et peut servir de télécommande. Il suffit d’appairer les écouteurs avec le smartphone et le tour est joué. L’utilisateur peut ainsi contrôler la musique et les appels entrants à partir du bracelet. L’idée consiste à proposer des écouteurs à portée de main tout en supprimant les problèmes de fils qui s’entremêlent. Compatible avec la plupart des terminaux, le gadget est alimenté par une batterie pouvant fonctionner pendant 3heures. La recharge se fait en moins d’une heure via un port USB. Enfin, les écouteurs intra-auriculaires bénéficient d’un revêtement en aluminium anodisé.

Pour l’heure, Helix fait l’objet d’un projet en quête de fonds sur la plateforme Kickstarter. Le produit fini est attendu sur le marché vers le courant de décembre.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire