Tago Arc : ce bracelet connecté possède un écran e-ink flexible

Tago Arc est un bracelet connecté tout bonnement orienté vers la notion de design. Loin des modèles truffés de capteurs et aux fonctionnalités avancées, il se présente comme un accessoire de mode personnalisable.

Tago Arc se distingue par son écran e-ink flexible permettant à son porteur de le personnaliser à sa guise. Il fonctionne avec une application mobile compagnon proposant une variété d’images et de motifs à l’utilisateur. Mais ce dernier peut également créer ses propres modèles. La connexion entre le smartphone et le bracelet se fait via NFC. Il suffit ainsi d’apposer le terminal sur l’accessoire pour transférer l’image choisie et changer son look. Nul besoin de le recharger, le bracelet tire sa puissance du mobile et de sa technologie NFC. Comme son système d’affichage e-ink est économe en énergie, il peut fonctionner sans batterie.

Le bracelet connecté est uniquement compatible avec les terminaux Android. La fonctionnalité NFC des iPhone (6 et 6 Plus) étant limitée à l’Apple Pay. Pour le moment, le prototype prend une quinzaine de secondes pour transférer l’image, mais ce processus devrait être amélioré à la sortie du produit fini.

Bracelet Tago Arc

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire