Moff, le bracelet connecté qui amuse les enfants


Moff est un bracelet connecté spécialement conçu pour les enfants. Loin des modèles qui permettent de suivre vos progénitures à la trace, il a été pensé pour les divertir autrement en jouant avec leur imagination.

Ce bracelet de type Slap se connecte à un smartphone ou une tablette via Bluetooth pour ensuite traduire les gestes et les mouvements du poignet en sons spécifiques. Cela est rendu possible grâce à un accéléromètre et un capteur gyroscopique intégré. Le tout fonctionne avec une application compagnon permettant à l’utilisateur de choisir parmi les 13 activités proposées et une trentaine d’effets sonores. Ainsi, l’enfant qui porte ce bracelet connecté peut s’amuser à faire du Air Guitar, du air drum, à la baguette magique ou à imiter un guerrier samouraï. Il suffit d’un peu d’imagination pour que la magie s’opère et les objets du quotidien deviennent des jouets interactifs.

Pour l’heure, Moff Band est uniquement compatible avec les terminaux iOS. Le jouet connecté est alimenté par une pile avec une autonomie de 30 heures. Il est disponible au prix de 65€.

Bracelet connecté Moff

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire