Des couples de bracelets-montres pour iPod Nano

Les concepts de bracelets conçus pour transformer le baladeur iPod Nano en une montre design ne sont pas une nouveauté. Actuellement, près d’une vingtaine de bracelets sont disponibles sur le marché.

Chrys Coballe et sa femme Dom projettent d'augmenter l'offre et de lancer une gamme assez prometteuse de bracelets de montre pour le baladeur. Cette gamme en devenir est baptisée Deckster. Selon le couple canadien, leurs produits renouvellent grandement le design. Pour eux, Deckster marie apparence, fonctionnalité et fiabilité. On aura droit à trois types de bracelets : les bracelets First Class sont plus habillés, disponibles en noir et en rouge. La coque du baladeur affiche une couleur argentée. Les bracelets Funky Class possèdent un motif en pied-de-poule, avec une coque en bleu turquoise ou en jaune. Enfin, les bracelets Night Class sont 100% noirs ou violets. Les bracelets sont tous en cuir et les coques en aluminium.

Chrys et Dom Coballe font actuellement une levée de fonds sur le site CKIE pour financer leur projet. Leur intérêt pour les montres, la mode et la musique les ont poussés à concevoir Deckster.