Apple : un brevet de bracelet/étui pour la Watch

Apple a conçu un bracelet magnétique pour Apple Watch. Ce bracelet est à la fois un socle et un étui de protection pour la montre. Le bureau américain des brevets vient d'enregistrer ce brevet obtenu par Apple. Plusieurs aimants sont intégrés au niveau des sangles. Ainsi, ses principales caractéristiques à savoir, aimanté et souple, ressemblent sous bien des rapports à celui du typique bracelet milanais.

Un bracelet multifonction

Étant donné que son système de fermoir est magnétique, il peut aussi assurer d’autres fonctions. L’Apple Watch peut tenir debout si on enroule le bracelet sur lui-même. Une fonction utile lorsqu’on a besoin de se libérer les mains tout en gardant un œil sur sa montre.

>>> Lire aussi l’article Apple Watch : prix, disponibilité, fonctionnalités… Tout savoir sur la montre connectée

Enrouler le bracelet autour du boîtier assure une protection maximale à la montre. Grâce aux aimants, le bracelet reste en place quelles que soit les secousses subies et les efforts fournis. En cas de besoin, le bracelet peut aider à fixer la montre sur une surface métallique, la porte du réfrigérateur ou l’arrière d’un écran d’ordinateur portable, par exemple.

Pour l’instant, Apple n’a pas précisé s’il va commercialiser ou non ce bracelet multi usage dédié à sa montre connectée


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire