Marvel voudrait Brie Larson pour incarner sa Captain Marvel

Les studios Marvel auraient-ils trouvé l'actrice qui incarnera la super-héroïne Captain Marvel ? C'est ce que supposeHollywood Reporter. Selon le site, les studios commenceraient à entamer des discussions avec l'actrice Brie Larson récemment oscarisée.

Captain Marvel, personnage emblématique de l'éditeur de comics Marvel, verra bientôt ses aventures portées au cinéma. C'est une certitude. Mais il manque au projet un réalisateur et surtout, une actrice. Selon le site Hollywood Reporter, il pourrait s'agir de Brie Larson, qui a reçu un oscar de la meilleure actrice en février dernier pour son rôle dans le film Room. Les studios Marvel auraient en effet choisi la comédienne et auraient entamé des discussions, sans qu'on en connaisse pour l'instant la teneur.

>> A lire aussi >> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Dans les comics, Captain Marvel (ou Miss Marel, à l'origine) acquiert ses pouvoirs en étant irradiée d'ADN extraterrestre. Elle est également membre des Avengers et a même fait partie un temps des Gardiens de la Galaxie. Il est donc fort possible que les studios Marvel l'intègrent à l'une des équipes dans leur adaptation cinématographique. La date exacte de sortie du film Captain Marvel est cependant encore sujette à discussion : il pourrait s'agir soit du 31 octobre 2018, soit de mars 2019. Il reste encore un peu de temps à Marvel pour trouver son actrice et son réalisateur, d'autant que d'ici là, d'autres films ont déjà été annoncés : Docteur Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man: Homecoming et bien d'autres.

>> A lire aussi >> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire