Un iPhone 7 en or et diamants pour 1,3 millions de dollars

Bien avant la sortie officielle de l’iPhone 7, Brikk ouvre les précommandes pour une version très luxueuse. Elle combinerait l’or, le diamant et le platine. Les prix augmentent en fonction des options, ils varient de 4995 dollars à 1,3 million.

Après les éditions luxueuses des iPhone 6 et 6S, Brikk continue à proposer des modèles originaux, personnalisés et luxueux du smartphone d’Apple. Cette fois-ci, elle n’a pas attendu le lancement officiel pour dévoiler le Lux iPhone 7 et débuter la commercialisation à travers un système de précommande. Les livraisons commenceront vers la fin du mois d’octobre. L’acheteur pourra choisir entre 120 couleurs différentes et les appareils résisteront aux rayures. Brikk a également prévu des diamants de différentes tailles ainsi que deux variétés d’or, jaune et rose.

Trois déclinaisons seront lancées : classique, plus et pro. Elles se différencient par la taille de l’écran qui atteint respectivement 4.7, 5.5 et 5.7 pouces. Sur le plan technique, les smartphones bénéficieraient d’un processeur A10 couplé à 3 Go de RAM et offriraient une capacité de stockage de 256 Go. D’après le journaliste Evan Blass, l’iPhone 7 sortirait le 7 septembre prochain. Plusieurs hypothèses ont été émises sur ses caractéristiques comme un bouton principal tactile ou un nouvel APN.

>>> Lire aussi :iPhone 7, le point sur toutes les rumeurs


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire