Rainbow, la brosse à dents connectée des tout-petits


Même les enfants ont droit à leur brosse à dents connectée. Si les adultes ont la leur avec la Kolibree, les tout-petits peuvent désormais compter sur Rainbow. Déclinée en plusieurs coloris, elle devrait les aider à effectuer les bons gestes à chaque brossage des dents.

Dernier-né de la firme suisse Vigilant, Rainbow a pour mission de mesurer l’efficacité du brossage, en plus de nettoyer les dents. Et pour ça, la brosse se connecte à un smartphone iOS ou Android via Bluetooth. Fonctionnant de paire avec une application mobile dédiée, elle enregistre chaque mouvement de brossage à l’aide de capteurs intégrés. Les parents peuvent ainsi suivre de près l’évolution de l’apprentissage en comparant ses habitudes de brossage avec les gestes recommandés par les dentistes. Un tableau de bord permet de la consulter facilement avec la possibilité de la partager avec la famille.                                                                            

Cette brosse à dents connectées des enfants est actuellement exposée durant la Foire de Paris. Elle est disponible en précommande au prix de 36 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire