Téléchargez Bryce 5 gratuitement

Non, il ne s’agit pas ici d’une incitation au piratage ni d’un jeu avec une licence à gagner, mais d’une opération lancée exceptionnellement par DAZ3D, l’éditeur du logiciel Bryce. Bryce est un logiciel d’infographie réputé dans le milieu, mais comme tous les logiciels d’infographie, la licence permettant de l’obtenir est relativement onéreuse, en coupant souvent l’accès aux étudiants et débutants désirant se faire la main. Pour palier à ce problème, et suite à la sortie de la version 5.5, DAZ3D a décidé de rendre Bryce 5.0 disponible gratuitement au téléchargement sur son site Internet.

Les utilisateurs de Mac (Mac OS X 10.4 et supérieurs uniquement) et PC peuvent donc s’offrir gratuitement la version 5 du logiciel d’infographie. Mais attention toutefois, puisqu’il s’agit d’une offre limitée et valable jusqu’au 6 septembre 2006. Passé cette date, le logiciel ne pourra plus être téléchargé sans débourser la somme requise pour la licence. Un excellent moyen trouvé par DAZ3D pour promouvoir son logiciel et permettre à ceux qui le désirent de l’essayer gratuitement. Pour télécharger Bryce 5, ça se passe sur le site de l’éditeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • gloomy_diablo
    eh ba vla une news qu'elle est bien et utile.
    +1 !
    0
  • MisterA
    Sur le site de l'éditeur :
    "NOTE: Bryce 5.0 DOES NOT run under Mac OS X Tiger (Mac OS 10.4 and above)."

    Ce qui veut dire, si j'en crois les notions d'anglais que j'ai, que ceux qui ont Mac OS X Tiger NE PEUVENT PAS voir Bryce 5 tourner sur leur Mac (ce qui est malheureusement mon cas... snif !)

    A corriger, donc.

    ps : c'est mon premier post, donc salut tout le monde ! Je suis les news sur IDN depuis plusieurs semaines maintenant... ;-)
    0
  • eexit
    Je l'ai téléchargé mais je n'ai pas saisi comment on quitte le programme.
    Ca m'a l'air très basique comme logiciel, ils auraient pu faire un plan de travail un peu plus grand que 640x480 et faire un installwizard... :(
    0